Je ne comprends pas la politique d'Orange, en matière d'expérience client... : Je vais en boutique à Salon déterminé à changer mon téléphone qui présente une faiblesse micro, avec un forfait Open légèrement supérieur. Ni un petit achat (samsung S22 ultra), ni un petit client (: fidèle depuis plus de 20 ans), non réengagé à ce jour. Guy, vendeur, me fait une proposition que j'accepte, avec un besoin de revenir pour finalisation dès lors qu'il aura reçu de nouveaux terminaux (rupture en magasin, nouveaux appareils attendus). PUIS me dit qu'il m'appellera quand je pourrai revenir pour faire un clonage des téléphones... 3 semaines plus tard aucune nouvelle. Et voilà que je découvre que :
La boutique n'est pas joignable directement il faut nécessairement s'y rendre physiquement pour avoir de l'information (?!?) = soit perdre une demi-journée d'attente un Samedi, SOIT prendre un RV en ligne et être obligé de prendre une RTT uniquement pour m'y rendre (GRR). Le 3900, service commercial "premium" n'a AUCUN moyen d'interagir (appel ou mail) avec la boutque... (??!!) On marche purement et simplement sur la tête !!
Si c'est çà j'ai vraiment envie de "changer de crèmerie", et je ne sais pas comment la Direction Marketing du groupe arrive à dormir avec une telle déconsidération de la qualité du parcours client.