Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–18:30
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 09:30–18:30
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi 09:30–18:30
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation de téléphones mobiles BOUYGUES TELECOM qui se situe au 4 Bd Jean Jaurès, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.86.01.00.22

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : louis.o.
Note de : 5 / 5

"Bien recu"

Posté le 03/02/2017 à 18:04
Avis de : Joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli"

Posté le 26/10/2017 à 07:35
Avis de : Tiphaine.E.
Note de : 1 / 5

"Des vendeurs pas arrangeants, une fois qu'ils ont leur com on peut aller se faire voir"

Posté le 15/12/2017 à 17:03
Avis de : Aki.s.
Note de : 1 / 5

"Accueil glacial ! Vendeur vincent est très peu commercial !! Ne deigne pas aider la clientèle sur le fonctionnement des appareils électroniques après achat des produit en boutiques ! Très mécontente ! Changez de vendeur de tout urgence !"

Posté le 21/12/2017 à 09:39
Avis de : salut.a.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 04/01/2018 à 13:13
Avis de : jianxing.i.
Note de : 3 / 5

" Les serveurs vont bien, mais il y a quelques téléphones portables et les étuis pour téléphones portables sont relativement chers. "

Posté le 04/02/2018 à 07:52
Avis de : Jean-Jacques.r.
Note de : 5 / 5

"Eh bien, nous sommes tombés sur Vincent ! Et nous nous attendions à être mal reçus et à nous défendre, ce que nous savons bien faire, mais nous avons eu un interlocuteur ouvert, souriant et sympathique et qui a daigné s'occuper de nous avec patience et gentillesse. Comme quoi les commentaires servent principalement aux grincheux pour faire passer leur mauvaise humeur."

Posté le 10/02/2018 à 09:46
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, service efficace et rapide toujours un plaisir d’aller A cette boutique"

Posté le 09/03/2018 à 16:36
Avis de : loic.o.
Note de : 5 / 5

"Vincent vendeur assez loyal je le conseil !!"

Posté le 12/03/2018 à 17:40
Avis de : Jean-Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. De très bon conseil. Rattrape les bêtises des conseillers commerciaux au téléphone."

Posté le 24/03/2018 à 17:34
Avis de : Oreste.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel aimable et competent"

Posté le 06/04/2018 à 18:44
Avis de : l'optimiste.A.
Note de : 5 / 5

"Très compétant sympathiques l'accueil g m'a box tel depuis décembre et tous fonctionne 😉"

Posté le 10/04/2018 à 12:04
Avis de : sami.a.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil equipe professionnel"

Posté le 11/05/2018 à 07:54
Avis de : Chantal.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien très contente bien reçue l,agence de Nice. Merci"

Posté le 16/05/2018 à 15:38
Avis de : Patricia.i.
Note de : 1 / 5

"Fuyez cette agence. Ils se permettent de vois souscrire à des options sans rien vois demander..ne gère pas leur stock .on se déplace donc poir rien .je regrette d avoir pris un abonnement chez Bouygues."

Posté le 10/08/2018 à 17:43
Avis de : lili..
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Très bien conseillé. Agréable moment de conseille. Merci"

Posté le 31/08/2018 à 08:16
Avis de : Yrsa.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne service pour une vielle dame etrengère qui parle francais creativement."

Posté le 10/09/2018 à 16:41
Avis de : NADIA.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil..cliente depuis 10 ans"

Posté le 10/11/2018 à 15:35
Avis de : Oliver..
Note de : 1 / 5

" Le gars du magasin a tout de suite menti sur le coût d’achat d’une carte SIM. Il a insisté sur le fait que la carte coûtait 20 €. Je l'ai mis au défi et il a insisté. Je viens de consulter le site Bouygues. C'est 10€. Service désagréable, lent et désagréable. "

Posté le 16/11/2018 à 14:04
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 4 / 5

"Dans cette boutique contrairement à certaines autres de Bouygues l accueil est cordial ce qui est plaisant , on a pas l impression de les gaver , et ils répondent aimablement aux questions."

Posté le 20/11/2018 à 18:06
Avis de : Steeve.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur Daniel top"

Posté le 07/12/2018 à 12:47
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Merci à Franck pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse!"

Posté le 14/12/2018 à 16:26
Avis de : Maxime.i.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION VOLEURS! Le vendeur à qui j'avais précisé ma situation et à qui je faisais confiance a profité du fait que je n'aurai pas accès à mon contrat et à mon espace pendant plusieurs mois pour ajouter 25€ d'options mensuelles à mon forfait sans m'en informer. Non seulement c'est illégal, mais cela ne dérange personne chez Bouygues et encore moins les gens présents dans la boutique. Si c'est pour une ouverture de ligne, je vous conseille d'aller vers un autre opérateur qui respecte ses clients et récompense leurs fidélité, ce qui n'est pas leur cas."

Posté le 13/01/2019 à 11:22
Avis de : Stella.e.
Note de : 2 / 5

"médiocre."

Posté le 24/01/2019 à 09:39
Avis de : rémi.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent et très professionnel et aimable"

Posté le 05/02/2019 à 18:16
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup 👍😉"

Posté le 06/02/2019 à 07:05
Avis de : pascal.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil très sympathique"

Posté le 16/02/2019 à 11:24
Avis de : JOHNNY.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétant polie et toujours près à vous aider"

Posté le 04/03/2019 à 15:25
Avis de : Cricko.8.
Note de : 4 / 5

" Service sympathique dans ce grand magasin du Vieux Nice. Pas aussi occupé que certains autres opérateurs mobiles au large de Jean Medecin. "

Posté le 05/04/2019 à 11:03
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très compétent correcte et gentil"

Posté le 03/05/2019 à 09:37
Avis de : Laurent.u.
Note de : 2 / 5

"Pas aimé conseillers pensent qu'à vendre"

Posté le 08/05/2019 à 07:50
Avis de : Jacqueline.e.
Note de : 1 / 5

"6 Bonjour les vendeur sont I respectable avec leur clients il sont la pour faire du chiffre il ne vous aide pas si vous avait un problem avec un telephone jai moi meme un iPhone6 bloquer qui sort de reparations je ne peux plus m en servir"

Posté le 24/05/2019 à 03:17
Avis de : gilles.o.
Note de : 3 / 5

"J'y achète tous mes téléphones"

Posté le 06/07/2019 à 14:09
Avis de : fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Yes bien"

Posté le 15/08/2019 à 21:53
Avis de : Thomas.o.
Note de : 4 / 5

" Très bonne affaire et très bon personnel. "

Posté le 24/08/2019 à 14:47
Avis de : delhya.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très serviable et aimable patient"

Posté le 05/09/2019 à 13:32
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"La meilleure boutique de Bouygues Télécom à Nice. Le personnel respecte les clients et la boutique est située à près de la Vieille Ville. Vincent, un du personnel, m'a aidé à m'enregistrer pour un nouveau forfait. Il était respectueux et polie."

Posté le 17/09/2019 à 20:54
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Très compétent. Très aimable."

Posté le 23/09/2019 à 14:00
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis repassé il y a pas longtemps toujours aussi agréable et serviable merci"

Posté le 21/10/2019 à 03:03
Avis de : jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli dans ce magasin et les vendeurs vous conseille bien sur tout renseignement"

Posté le 24/10/2019 à 05:55
Avis de : Karen.i.
Note de : 4 / 5

"Service clients efficace"

Posté le 21/11/2019 à 07:57
Avis de : jm.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 12/12/2019 à 13:42
Avis de : Lou.a.
Note de : 4 / 5

"Les vendeurs sont tres reactif et à l'écoute"

Posté le 17/12/2019 à 23:34
Avis de : Amelie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique dans cette boutique, pour une prise de renseignements."

Posté le 03/01/2020 à 06:26
Avis de : amelie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux pour des renseignements afin de changer d'opérateur"

Posté le 03/01/2020 à 06:30
Avis de : Michel.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée a l agence Bouygues jean Jaurès pour amener mon téléphone aphon en réparation il mon le refuser directement il mon dit aller chez iphone a cap 3000 il et encore sous garantie je paye plus de 200 euros de forfait par mois il ne sont pas serviable du tout et mal polli je risque de résilier tous mes forfait cher Bouygues et aller cher un concurrent"

Posté le 28/01/2020 à 04:41
Avis de : DENIS.E.
Note de : 5 / 5

"Merci a Daniel qui m'a bien conseillé je suis très content"

Posté le 05/02/2020 à 10:51
Avis de : Jean.i.
Note de : 2 / 5

"Pas trop coopératif ...juste pour une aide malheureusement ?!?..."

Posté le 07/03/2020 à 13:48
Avis de : Michel.n.
Note de : 1 / 5

"Sur toutes les publicités relatives à la Box Bouygues Telecom, il est écrit pas de frais de résiliation. C'est faux. Les frais de résiliation technique chez Bouygues Telecom, en 2020, s'élèvent à 59 euros, même si vous déménagez chez une personne qui possède déjà une Box Bouygues Telecom."

Posté le 30/03/2020 à 08:56
Avis de : Gigi..
Note de : 5 / 5

"Meilleir boutique de nice"

Posté le 11/06/2020 à 11:43
Avis de : Blandine.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu chez Bouygues car mon contrat d'un autre fournisseur et cela fait 2 jour que j'ai ni wifi ni TV on téléphone et nous dit d'attendre 8jour. Une erreur de leur part donc donc FUIR DE TOUT URGENCE !"

Posté le 30/07/2020 à 11:40
Avis de : Barba.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimaible, trés compétant. Il m'ont très bien conseillé pour un nouvel abbonement et résoulu rapidement un bug technique d'origine sur mon appareil mobile."

Posté le 10/08/2020 à 13:07
Avis de : Angelique.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée pendant le problème et je trouve que malgré les clients mécontent les vendeurs m'ont accueilli avec gentillesse et mon vendeur a su m'orienter dans ma demande avec professionnalisme je recommande cette boutique."

Posté le 16/09/2020 à 19:10
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil souriant et dynamique se préoccupe vraiment du client , a l écoute ."

Posté le 20/09/2020 à 05:51
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible"

Posté le 25/09/2020 à 06:45
Avis de : Mage.a.
Note de : 1 / 5

"e viens de souscrire à l'offre fibre bbox chez bouygues , j'ai réglé 48 euros de frais de mise en service et quand le technicien est arrivé chez moi il m'a annoncé qu'il navait pas les droits pour me faire la mise en service et que je devais me débrouiller seule ! J'ai appelé le service client qui m'a dit si ça ne vous va vous pas, allez rendre le matériel !!! en me raccrochant au nez, je suis passée à la boutique qui m'a vendu l'offre et qui m'a confirmé que même si il y a bien écrit noir sur blanc FRAIS DE MISE EN SERVICE 48 euros il s'agit en réalité des frais de dossier ..... c'est une grosse arnaque et je me suis senti volée !! Je regrette d'avance d'avoir changé d'opérateur , HONTEUX comme façon de procéder !"

Posté le 29/09/2020 à 14:20
Avis de : Lucien.i.
Note de : 1 / 5

"Après avoir demandé un n• de tel (pr réclamations) qu'ils n'ont pas su me donner--NO COMENT!!!!-- je leur ai fait part de mon mécontentement où ils m ont répondu ::nous on est la pour le bizness. depuis je me sers dans une autre boutique et j en suis le + + heureux de les avoir quitté !! A E - VI - TER si on veut toute satisfaction bye bye"

Posté le 13/12/2020 à 23:48
Avis de : John...
Note de : 3 / 5

"Accueil moyen, pas très commercial. Pour le reste ils font le job."

Posté le 06/01/2021 à 12:05
Avis de : Mickaël.b.
Note de : 1 / 5

"Vendeur incompétent qui vous explique à la vente que vous achetez 7Go pour 40€ en prépayé alors qu'en réalité il n'y a que 2Go et 5€ de texto que je n'ai jamais demandé. Lorsque je reviens au magasin pour demander une explication il va voir ses collègues pour demander des explications sur l'offre et dit qu'il avait mal compris puis revient vers moi et ose m'expliquer que je suis celui qui a mal compris pour s'éviter toute responsabilité. Bravo à Jeremy l'arnaqueur de l'année"

Posté le 10/02/2021 à 17:16
Avis de : Moisha.o.
Note de : 1 / 5

"C'est très simple je n'y retournerais plus. Je suis venue pour un changement de forfait le conseiller m'a simplement dit non pas possible ou bien si vous insistez ce sera 300€ de frais de migration sans la moindre explication. Quand j'ai essayer de comprendre il me stop et dit que je dois voir avec le service client! Sans considération je suis allée dans une autre boutique BT ( d'ailleurs un merci à Fabrice )et là bien meilleur accueil et j'ai eu toutes les explications et bien sûr une réelle écoute de ma demande."

Posté le 01/03/2021 à 18:32
Avis de : GANELON.y.
Note de : 4 / 5

"Lieu propre et grand qui permet de garder les gestes barrières. Mon vendeur très gentil, mais dans l'attente j'entendais un autre vendeur dire des trucs que je trouvais aberrant."

Posté le 20/03/2021 à 15:06
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique et vendeur au top"

Posté le 30/03/2021 à 13:26
Avis de : eric.u.
Note de : 5 / 5

"Client depuis 1996 avec cet opérateur, les employés sont de bons techniciens et très compétent dans leur conseils"

Posté le 04/04/2021 à 17:52
Avis de : fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil ,à répondu à mes attentes à recommander"

Posté le 05/04/2021 à 09:39
Avis de : Christiane.a.
Note de : 5 / 5

"Top Franck très patient"

Posté le 13/04/2021 à 08:56
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur merci Daniel pour votre aide"

Posté le 13/04/2021 à 13:52
Avis de : lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur franck a repondu a mes attentes tres patient a recommander d urgence"

Posté le 13/04/2021 à 14:13
Avis de : Mj.d.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et le vendeur au noeud papillon était très aimable vous pouvez y allez"

Posté le 15/04/2021 à 12:59
Avis de : Lysie.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable"

Posté le 15/04/2021 à 15:44
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Le manager est super la boutique magnifique et les gestes barrières sont respectés"

Posté le 16/04/2021 à 08:40
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et très professionnel"

Posté le 22/04/2021 à 16:37
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur a était très patient super boutique"

Posté le 29/04/2021 à 08:46
Avis de : clement.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil un personnel très competent et disponible"

Posté le 02/05/2021 à 18:32
Avis de : Adèle.O.
Note de : 5 / 5

"Il est rare aujourd’hui, de trouver des vendeurs qui prennent le temps de vous écouter et vous servir. Je recommande vivement cette boutique. Franck a été aux petits soins."

Posté le 14/05/2021 à 14:48
Avis de : PATRICK.A.
Note de : 3 / 5

"Très pratique"

Posté le 15/05/2021 à 14:33
Avis de : Geert.a.
Note de : 4 / 5

" Personnel sympathique et serviable, respectant les mesures sanitaires "

Posté le 15/05/2021 à 19:36
Avis de : andre.o.
Note de : 5 / 5

"Super reçu par des jeunes souriant qui on réglé mon problème rapidement"

Posté le 07/06/2021 à 22:23
Avis de : Madeleine.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique très agréable et le vendeur Daniel a était très gentil et m'a transférer toute mes données sur mon nouveau téléphone. Je recommande cette boutique"

Posté le 15/06/2021 à 08:50
Avis de : Elizabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique au top manager super"

Posté le 17/06/2021 à 16:32
Avis de : Kay.m.
Note de : 5 / 5

"Super boutique très belle et employé Daniel très accueillant ."

Posté le 21/06/2021 à 15:14
Avis de : guy.m.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique et le vendeur Daniel a était très patient avec ma femme et moi je te recommande cette boutique"

Posté le 21/06/2021 à 15:31
Avis de : Carole.A.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur Daniel très gentil et boutique très agréable"

Posté le 10/07/2021 à 12:08
Avis de : Patrick.a.
Note de : 1 / 5

"Personnels pas très sympa accueil très froid ils sont là c'est leurs travail et nous ont viens pour problèmes ou renseignements"

Posté le 12/07/2021 à 09:03
Avis de : Josette.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympa le vendeur a était très gentil avec moi a était a l'écoute et très patient merci Daniel je le recommande fortement"

Posté le 12/07/2021 à 16:08
Avis de : Da.i.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnel et souriant,c est démené pour trouver la solution à mon problème,au top Merci Franck pour l attention que vous donnez au quotidien à vos clients."

Posté le 13/07/2021 à 05:08
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été servi par Franck qui a su me conseiller parfaitement sur le choix de mon nouveau téléphone. Il a répondu à toutes mes questions et n'a pas poussé à l'achat à tout prix. C était très appréciable. Merci !"

Posté le 13/07/2021 à 11:57
Avis de : Corinne.A.
Note de : 2 / 5

"Pas trop aimable"

Posté le 13/07/2021 à 14:04
Avis de : Barbara.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bons conseil et solution adaptée"

Posté le 15/07/2021 à 10:35
Avis de : Mario.r.
Note de : 5 / 5

"Super services vendeur très agréable et professionnel"

Posté le 16/07/2021 à 15:42
Avis de : Danielle.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeur Franck très souriant et à l ecoute"

Posté le 28/07/2021 à 08:28
Avis de : Francine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon vendeur au top merci"

Posté le 30/07/2021 à 15:50
Avis de : Cynthia.i.
Note de : 5 / 5

"Franck est un super conseillé! Il a répondu à toutes mes attendes, et j’ai était plus que satisfaite, c’était au delà de ce que j’attendais ! Merci beaucoup pour votre écoute, vos conseils et votre patience. Que de la bienveillance pour le client."

Posté le 05/08/2021 à 21:42
Avis de : Christiane.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très gentil et de bon conseil merci daniel"

Posté le 16/08/2021 à 14:37
Avis de : Ugo.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au vendeur Daniel"

Posté le 19/08/2021 à 08:40
Avis de : josiane.a.
Note de : 1 / 5

"tres deçu !!! personnel incompetent ,boutique a eviter ."

Posté le 21/08/2021 à 08:39
Avis de : gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Au top Daniel."

Posté le 23/08/2021 à 18:15
Avis de : Josephine.i.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur Daniel nous a bien aider et pris son temps je recommande"

Posté le 07/09/2021 à 12:38
Avis de : Gislene.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 12/09/2021 à 14:04
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Super pro, Franck et de très bon conseils personnalisés. Tiens ses engagements. Un grand merci"

Posté le 14/09/2021 à 09:46
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur franck tres bon conseil a lecoite au top merci encore"

Posté le 15/09/2021 à 14:05
Avis de : Lee..
Note de : 5 / 5

"Conseiller très aimable et très professionnel, c rare de nos jours bravo"

Posté le 28/09/2021 à 14:54
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon conseil du vendeur, tres a l zcoute,souriant"

Posté le 27/10/2021 à 15:22
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! Nous avons été servi par le manager qui s'est montré patient, de bon conseil et on ne peut plus serviable ! Bravo et merci !"

Posté le 19/11/2021 à 22:32
Avis de : J..h.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est spacieux, bien agencé, très propre. Le personnel est professionnel et accueillant. Il vous conseille bien."

Posté le 07/12/2021 à 20:44
Avis de : Zaia.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne employé service au top rien à dire Je vous le conseille le personnel est très bien"

Posté le 22/12/2021 à 14:16
Avis de : yvette.a.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur a était très gentil avec moi je recommande cette boutique qui est très jolie sois dit en passant .merci daniel"

Posté le 31/12/2021 à 13:09
Avis de : Fadia.a.
Note de : 1 / 5

"Une plainte va être déposés demain contre eux sava leurs faire tout drôle !! Ils on du voir a mon état que j'étais malade (j'ai un cancer) mais il pensez qu'à l'argent .. je leurs ai dis que je voulais pas prendre un téléphone a plus de 150euros alors il m'a proposé un téléphone pourri a 130euros il m'a vendu aussi des coques pour le tel (50E) soit disant rembourser mais arrivée chez moi j'ai remarqué que les dates était expirer il a voulu me vendre des écouteurs que je n'avais pas besoin mais je l'ai ai pris car il m'a dis qu'il était entièrement remboursée (50E) arrivée à la maison j'ai remarqué que c'était aussi de l'arnaque car l'offre n'était plus valable en gros j'ai ue un téléphone pourri pour 250e ah oui il mon offert une enceinte mais elle marche pas bref c'est dégueulasse je l'ai t'en travers je suis adultes handicapés je lui ai dis que j'avais pas beaucoup d'argent et il en a profité faite surtout attention au gros car il se vente a son pote de se faire de l'argent il crois qu'on voit rien bref il l'emporteront pas au paradis puis demain je leurs met le reste"

Posté le 01/01/2022 à 14:48
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique très agréable et vendeur toujours arrangeant je recommande"

Posté le 06/01/2022 à 09:58
Avis de : regine.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique super"

Posté le 07/01/2022 à 10:06
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur Daniel super je recommande cette boutique"

Posté le 15/01/2022 à 10:22
Avis de : myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique et vendeur très pro je les recommande"

Posté le 24/01/2022 à 15:35
Avis de : HOUHOU06200..
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympathique et très professionnel Très très bonne boutique!!!"

Posté le 09/02/2022 à 12:35
Avis de : wakia..
Note de : 5 / 5

"Accueil et service top"

Posté le 11/02/2022 à 13:24
Avis de : knight.y.
Note de : 5 / 5

"Vendeur franck au top,merci pour l accueil et la gentillesse"

Posté le 21/02/2022 à 11:51
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment satisfait du service avec Franck depuis plusieurs années, nous ne changerons pas de vendeur ni d’opérateur car le service est irréprochable ! Merci 🙏"

Posté le 05/03/2022 à 16:03
Avis de : Madeleine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil top merci franck"

Posté le 22/03/2022 à 09:57
Avis de : Laurent.i.
Note de : 4 / 5

"Facile d'accès, boutique Spacieuse, Personel correct..."

Posté le 11/04/2022 à 14:56
Avis de : Silvia.e.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse marine au top accueillante et a l ecoute .Bonne ambiance d equipe bravo"

Posté le 12/04/2022 à 14:46
Avis de : jenni.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeur français k très agréable au top"

Posté le 19/04/2022 à 13:38
Avis de : Andre.u.
Note de : 5 / 5

"Super service merci daniel"

Posté le 10/05/2022 à 11:35
Avis de : Olga.o.
Note de : 5 / 5

"Au top très bon accueil et conseil .Le vendeur France très souriant et à la écoute"

Posté le 10/05/2022 à 13:24
Avis de : Ginette.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour toit vendeur a l écoute,a sus trouve la solution ideale parfait"

Posté le 17/05/2022 à 14:32
Avis de : Danielle.R.
Note de : 5 / 5

"super boutique et Daniel toujours au top"

Posté le 07/06/2022 à 13:53
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Si tous les employés du magasin sont agréables et professionnels, il n'y a pas plus compétent et gentil que Franck. Il sait répondre à toutes mes questions et me conseille en fonction de mes besoins, et ce toujours avec le sourire. Cela change des agences impersonnelles et des vendeurs qui ne connaissent pas leur boulot. Merci à lui et à toute l'équipe."

Posté le 13/06/2022 à 14:37
Avis de : Tony.a.
Note de : 2 / 5

"Ils ne résolvent jamais le problème, et les vendeurs sont très apathiques, le service est très cher."

Posté le 15/06/2022 à 13:46
Avis de : Marithe.a.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y allez les yeux fermée avec le manager Daniel il a toujours une solution ou il essaiera toujours d'en trouvez une vraiment rien à voir avec la boutique de tnl ou jean médecin encore merci Mr daniel"

Posté le 21/06/2022 à 13:56
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Cest vrai j ai changer mon téléphone avec daniel et tt cest bien passé il a etais adorable merci"

Posté le 22/06/2022 à 09:27
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Le manager super"

Posté le 07/07/2022 à 09:16
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçus et conseillée je recommande le lieu."

Posté le 05/09/2022 à 05:14
Avis de : mickael.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours affaire avec le même vendeurs qui est des très bons conseils."

Posté le 12/09/2022 à 10:22
Avis de : Abessou.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil"

Posté le 09/10/2022 à 10:54
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Franck pour son accueil . Je dois changer mon portable et c'est avec plaisir que je retournerai dans cette boutique."

Posté le 05/11/2022 à 16:20
Avis de : albert.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent cette boutique a rattrapé toutes les bourdes des démarcheurs téléphoniques de chez Bouygues. Très satisfait des services rendus par son personnel qui ont su nous dépatouiller même s'ils n'y était pas obligé je vote cinq étoiles plus"

Posté le 21/12/2022 à 16:58
Avis de : ariane.i.
Note de : 5 / 5

"Super boutique à l'écoute et avec le sourire"

Posté le 14/01/2023 à 10:24
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique le manager au top"

Posté le 26/01/2023 à 12:40
Avis de : Chambon.o.
Note de : 1 / 5

"Client Pro depuis plus de 4 ans, je me rends en magasin afin de faire une modification de forfait, la personne a l’accueil me répond qu’il est impossible de changer de forfait sur un ton désobligeant et me renvoie vers le SAV que j’ai contacté dans la foulée. Le SAV a été super ma changé de forfait et ma meme fait un remise Je déconseille fortement cette boutique Bouygues ou les soit disant commerciaux ne sont pas commercial dutout A bon entendeur."

Posté le 30/01/2023 à 14:30
Avis de : Michèle.O.
Note de : 5 / 5

"Très serviable je recommande"

Posté le 04/02/2023 à 09:35
Avis de : My.i.
Note de : 1 / 5

"Apparemment un iPhone c’est trop cher pour moi … accueil glacial et vendeur exaspéré ! Je voulais juste changé mon téléphone. Un conseil , fermez la boutique la journée pour ne pas être dérangés. Je ferai remonter mes observations à qui de droit. Abstenez vous de me répondre que vous regrettez cet acte discriminatoire et humiliant."

Posté le 06/02/2023 à 19:52
Avis de : Joaquim.o.
Note de : 5 / 5

"Merci au manager qui ma apporter son aide pour un probleme qui durer depuis un moment super boutique"

Posté le 07/02/2023 à 16:02
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Super merci daniel"

Posté le 08/02/2023 à 14:17
Avis de : Christel.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et service !"

Posté le 09/02/2023 à 14:51
Avis de : Kathy.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et très professionnel. Je recommande vivement cette boutique !!"

Posté le 11/02/2023 à 17:09
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top service de France irréprochable bravo"

Posté le 14/02/2023 à 12:10
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil,conseil tous au top merci franck"

Posté le 21/02/2023 à 16:05
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Daniel toujours au top"

Posté le 23/02/2023 à 15:18
Avis de : Anastasia..
Note de : 1 / 5

"Je le suis souscrite à la box internet et pour ma ligne téléphonique. L’agent me dit que j’ai en cadeau une ligne gratuite , je lui dit j’en ai pas besoin mais il m’assure que c’est gratuit. Au final , un an après, la deuxième ligne en cadeau était jamais utilisé et on commence de le facturer avec. Je contacte le service client en expliquant ma situation, après plusieurs échanges avec des gens qui suivent pas de tout le dossier , j’abandonne. Par contre , je suis déçue qu’on arnaque comme ça les gens dans cet agence"

Posté le 07/03/2023 à 13:21
Avis de : Daw.r.
Note de : 5 / 5

"Vendeur accueillant,a su répondre à mes question et a trouver la solution et la bonne offre.BRAVO"

Posté le 08/03/2023 à 10:22
Avis de : BETTINA.O.
Note de : 5 / 5

"Vendeur souriant et très professionnel,parfait"

Posté le 13/03/2023 à 10:59
Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentil et serviable"

Posté le 17/03/2023 à 13:32
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil vendeur Franck à enanttres bien merci"

Posté le 08/04/2023 à 08:39
Avis de : Danielle.E.
Note de : 5 / 5

"Merci franck pour le conseil ,très bien accueilli"

Posté le 12/04/2023 à 09:09
Avis de : MLLEEBAIN..
Note de : 1 / 5

"Mauvais comportement de la par de responsable du boutique."

Posté le 13/04/2023 à 14:00
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"Pour moi le responsable a était très serviable et compétent je recommande merci"

Posté le 14/04/2023 à 12:20
Avis de : Pierrette.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au manager au top"

Posté le 24/04/2023 à 14:13
Avis de : sylviane.d.
Note de : 4 / 5

"Le vendeur,nous a bien renseigné, pour le moment mon problème n'est pas résolu mais j'attends"

Posté le 24/04/2023 à 17:48
Avis de : Mouna.r.
Note de : 1 / 5

"Je voulais protéger mon écran donc j’étais dans cette boutique et j’ai demandé un anti casse pour mon iphone et au moment de le poser le vendeur n’a pas bien nettoyé l’écran donc je me suis retrouvé avec plein de petite poussière en dessous de l’anti casse alors je lui demande de le refaire parce que c’est mal fait et il me demande de repayer !! Sachant que l’erreur vient de sa part il aurait du bien nettoyer l’écran c’est inadmissible !"

Posté le 04/05/2023 à 07:35
Avis de : carine.o.
Note de : 5 / 5

"Efficace gentil merci a Frank pour sa gentillesse et son professionnalisme"

Posté le 08/05/2023 à 08:45
Avis de : Gerald.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Bledian pour votre professionnalisme et vos solutions."

Posté le 15/05/2023 à 14:31
Avis de : Ludwig.A.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa, j ai été bien conseillé et j ai souscris pour ma ligne mobile et internet."

Posté le 15/05/2023 à 21:54
Avis de : paule.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience très pro ,le sourire,que demande de plus"

Posté le 27/05/2023 à 10:10
Avis de : Fox.t.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et réponse à toute mes demandes bravo"

Posté le 30/05/2023 à 13:24
Avis de : Valérie.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, souriant à répondu à mes attentes"

Posté le 05/06/2023 à 14:16
Avis de : Tm.r.
Note de : 1 / 5

"Parce qu’on ne peut pas en mettre 0, Je me présente en boutique pour rendre des équipements, malheureusement pour moi votre logiciel ne fonctionnait pas et le vendeur s’est permis de me dire que c’était de ma faute et n’as trouver AUCUNE solution mis a part de me dire de revenir. Ce qui n’était pas possible pour moi. Trois rue plus loin un bouygues avec le même bug de logiciel mais qui ont su récupérer mes équipements :) Apprendre la politesse au Mr dégarni et bien rond (désolé je n’ai pas son nom et il a refusé de me donner quoi que ce soit, y compris le numéro d’un responsable)"

Posté le 08/06/2023 à 05:40
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"très bon vendeur,recommandé++++,merci franck"

Posté le 10/06/2023 à 16:22
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Le responsable m'a donné la réponse que je souhaitais. Merci"

Posté le 28/07/2023 à 16:09
Avis de : bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Super service / personnel hyper réactif et sympathique"

Posté le 31/07/2023 à 09:42
Avis de : Stalino.o.
Note de : 5 / 5

"Bon acceuil Amine"

Posté le 31/07/2023 à 16:46
Avis de : Pat.t.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de ma prise en charge pour l achat de un tel par le vendeur bledian.un jeune homme qui se souci des clients. Merci à lui"

Posté le 03/08/2023 à 09:37
Avis de : Monique.i.
Note de : 5 / 5

"Tres satisfaite a recommandé vendeur Amine, Alexandre et toute l'équipe de Jaures"

Posté le 07/08/2023 à 09:19
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 09/08/2023 à 16:35
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge part Alexandre, merci encore !!!"

Posté le 22/08/2023 à 15:00
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 05/09/2023 à 11:36
Avis de : Jeannine.a.
Note de : 5 / 5

"Alexandre super technicien Merci"

Posté le 05/09/2023 à 13:28
Avis de : andré.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très efficace"

Posté le 13/09/2023 à 15:45
Avis de : marie-joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil Alexandre Disponible efficace et gentil accueil"

Posté le 06/10/2023 à 13:14
Avis de : Carole.k.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien été reçu par Alexandre a Bouygues Garibaldi de Nice, Vendeur a l'écoute du client et très agréable, j'ai tout compris merci Alexandre"

Posté le 11/10/2023 à 11:17
Avis de : Danielle.o.
Note de : 5 / 5

"Alexandre a été très pro et m’a bien conseillé"

Posté le 17/10/2023 à 09:10
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 1 / 5

"25 minutes d attente dans le magasin sans que aucun des 2 vendeurs ne daigne me demander ce que je voulais. Il y avait 3 clients en tout ! Visiblement l accueil n est pas la priorité."

Posté le 18/10/2023 à 17:13
Avis de : evelyne.m.
Note de : 1 / 5

"Conseiller nouveau dans le magasin ou simplement incompétent. Prix affichés erronés. Et aucune solution apportée pour s'excuser des erreurs d'affichage de prix."

Posté le 25/10/2023 à 15:29
Avis de : Ermelinda.o.
Note de : 5 / 5

"Séparé depuis 5ans avec perte de la garde de mes deux enfants je ne savais plus ce que représentais recevoir un cadeau d'anniversaire. Bouygues Telecom m'a souhaité joyeux anniversaire et m'a envoyé un cadeau j'étais très émue Merci beaucoup"

Posté le 27/10/2023 à 15:17
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Alexandre disponible très pro, et patient....très les qualités d'un excellent commercial......Bravo.....et Merci!"

Posté le 28/10/2023 à 15:47
Avis de : Luigi.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel très sympathique et professionnel. Explications claires. Magasin à retenir."

Posté le 07/11/2023 à 11:55
Avis de : Walid.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et prise en charge par Monsieur Alexandre"

Posté le 08/12/2023 à 12:22
Avis de : Adrien.r.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs méprisants, qui ne vont pas dans le sens du client, qui n'en n'ont rien a faire que vous soyez clients chez eux depuis des années en box + mobile, ne veulent même pas dépanner d'une clé 4g temporairement pour un problème de carte sim, LES CLIENT N'EST CLAIREMENT PAS ROI."

Posté le 29/12/2023 à 19:06
Avis de : Goal..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Myriam la vendeuse qui s'est dévouée corps et âme pour me trouver une solution suite à ma panne de carte sim, elle a été très gentille et très attentive à ma demande alors qu'elle n'avait rien à y gagner. Elle m'a tout de suite aidé sans se poser de questions. Ce ne fût pas le cas chez la boutique Bouygues Jean Jaurès. Donc vraiment top 👍"

Posté le 22/01/2024 à 11:34
Avis de : Lionel.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil d’Alexandre ! Disponible, sympathique et de bon conseil. Merci !"

Posté le 27/01/2024 à 16:44
Avis de : irvin.z.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil de Geoffrey merci"

Posté le 29/02/2024 à 21:54
Avis de : Tim.l.
Note de : 5 / 5

"Un remerciement particulier pour Alexandre pour sa sympathie et sa patience !"

Posté le 23/03/2024 à 17:34

Entreprises à proximité