BOUYGUES TELECOM

📌 Ccial Nice Tnl, 15 Bd Général Louis Delfino, 06300 Nice

3.3 / 5
(203 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation de téléphones mobiles BOUYGUES TELECOM qui se situe au Ccial Nice Tnl, 15 Bd Général Louis Delfino, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"je repars ravie de mon achat et recommande vivement Nell."

Téléphone : 09.86.01.00.23

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sandrine.i.
Note de : 1 / 5

"Un des vendeurs/ responsable du magasin je pense est de très mauvaise foi et ce fou du client, passer votre chemin il n'est pas correct Aller dans une autre boutique."

Posté le 28/01/2017 à 08:04
Avis de : Radjah.p.
Note de : 1 / 5

"Un vendeur Fran. au top de la mauvaise foi et de l'hypocrisie. Un bon conseil chercher une autre boutique."

Posté le 13/03/2017 à 17:03
Avis de : Pasquale.i.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible.aujourdhui 02.11.2017 a 18.25 je suis allée au magasin Bouygues ou j ai fait le contract de’ la box et en demandant de l’aide pour comprendre comme imprimer la facture en ligne car j ai 2 comptes je me Le vendeur sans cheveux avec les’ lunettes qu’en pue la transpiration ils me dis que c’est’ pas a lui de faire ça, ce vendeur fut d'un désagréable navrant et honteux. Il ne faut pas oublier que le client est roi. Nul ne doit le mépriser, peut-être devrait-elle reprendre ou prendre des cours de management."

Posté le 02/11/2017 à 23:03
Avis de : pascal..
Note de : 3 / 5

"Débordé"

Posté le 04/03/2018 à 10:27
Avis de : ABOUBACAR.A.
Note de : 1 / 5

"Merci de m'avoir raccrocher au nez"

Posté le 09/05/2018 à 12:05
Avis de : Lee.a.
Note de : 1 / 5

"Un enfer. Je déteste Bouygues. Réseau bof. SAV inexistant. Destructeurs de téléphones."

Posté le 01/06/2018 à 16:28
Avis de : pedro.u.
Note de : 1 / 5

"La qualité de l’équipe équivalent à 0 Aucun service Évite les problèmes clients comment nuire l’image d’une société! A éviter absolument !!!"

Posté le 09/08/2018 à 11:46
Avis de : jean.r.
Note de : 2 / 5

"Je cherche un téléphone bien précis (one........)"

Posté le 10/08/2018 à 08:08
Avis de : Benoit.A.
Note de : 1 / 5

"Boutique inutile. Arrivé avec un souci de ligne téléphonique. Attente interminable. Parti avec le même problème. Ça c'est une boutique au top."

Posté le 10/09/2018 à 17:44
Avis de : Yohann.u.
Note de : 1 / 5

"Un opérateur téléphonique qui vole les clients"

Posté le 16/09/2018 à 06:59
Avis de : Journet.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil plutôt rapide et conforme à mes attentes."

Posté le 24/09/2018 à 14:31
Avis de : Djamel.e.
Note de : 1 / 5

"C’est des escrots, accueil désastreux, tenus des vendeurs dégoûtantes, aucune sympathie, vous prennent de haut, aucun conseil utile et ne propose pas les promos en cours et ne font aucun geste commercial après ça. Un conseil allez dans une autre boutique c’est mieux."

Posté le 07/12/2018 à 10:37
Avis de : Tony.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très pro et très gentil"

Posté le 07/02/2019 à 20:53
Avis de : Roman.r.
Note de : 1 / 5

"Zéro nulle déconseille"

Posté le 20/02/2019 à 17:25
Avis de : Sarah.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable Personnel prenant de haut"

Posté le 13/03/2019 à 10:48
Avis de : Lalicornedestarbucks..
Note de : 1 / 5

"Vraiment horrible j’y suis allée pour changer mon téléphone est déjà quand on est arrivé le vendeur est parti dans la reserve avec ses collègues,on a attendu 10 minutes ou plus ensuite il commence a nous prendre de haut et à nous parler extrêmement mal vu qu’on en avait marre on est parti et lui et ses collègues on rigoler et on parlait de nous méchamment quand nous sommes partis. Le meilleur bouygues telecom est celui de jean - Jaurès"

Posté le 23/03/2019 à 08:03
Avis de : antoine..
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable"

Posté le 28/03/2019 à 15:31
Avis de : Dalila.6.
Note de : 4 / 5

"Vendeurs sympathique... Endroit de petite superficie...."

Posté le 07/04/2019 à 15:02
Avis de : lili..
Note de : 4 / 5

"Très gentils. Accueillant. Souriant. Tres bonne explication. Et très rapide et efficace."

Posté le 26/04/2019 à 07:15
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 1 / 5

"Bof"

Posté le 30/04/2019 à 13:02
Avis de : champomier.n.
Note de : 4 / 5

"Sympa efficace"

Posté le 07/05/2019 à 13:58
Avis de : Cindy.l.
Note de : 1 / 5

"Ne venez pas chez boygue c'est des gros arnaquer, les prélèvements sont jamais les mêmes dans mon cas ça a varié de 82,97€ jusqu'à 150 € pour exactement la même chose avec tout les forfaits bloqué ... même en étant parti de chez eux et désactivé tout les lignes, il mon encore prélevé ce moi ci et je me bat encore pour me faire rembourser mientenan.. , c'est vraiment n'importe quoi je vous déconseille fortement d'aller chez boygue..!!"

Posté le 09/05/2019 à 14:46
Avis de : Ketty.e.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur ma très bien reçu avec le sourire et il connaît bien son métier il s'appelle Franck"

Posté le 15/05/2019 à 18:09
Avis de : Riviera...
Note de : 1 / 5

"Du n'importe quoi c'est vendeur"

Posté le 25/05/2019 à 16:55
Avis de : Fab.i.
Note de : 2 / 5

"Personnels sympa attente troooooo longue"

Posté le 20/06/2019 à 07:06
Avis de : Genevieve.a.
Note de : 2 / 5

"Trop d'attente et personnel très moyen"

Posté le 20/06/2019 à 11:51
Avis de : denis.o.
Note de : 4 / 5

"Prise en charge rapide mais obligé d attendre le support technique par téléphone."

Posté le 19/08/2019 à 10:05
Avis de : Stratos.y.
Note de : 2 / 5

" Hier, je suis arrivé au magasin à 19h45 et ils étaient fermés et l'heure de fermeture est 20h00. "

Posté le 22/08/2019 à 07:06
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu à Bouygues"

Posté le 23/08/2019 à 17:25
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Client depuis très longtemps, très disponible pour acheter un nouveau portable, mais pas toujours pour nous aider pour une simple mise au point...jpwantz"

Posté le 31/08/2019 à 18:49
Avis de : fred..
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique. Prise en charge de ma demande en moins de 5 minutes malgré qu'il y ai des clients devant moi. Vendeurs très pro et performants. Accueil agréable."

Posté le 02/09/2019 à 10:40
Avis de : Aru.r.
Note de : 5 / 5

" haut "

Posté le 05/09/2019 à 17:38
Avis de : Myriam.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel assez reactif"

Posté le 25/09/2019 à 15:07
Avis de : Lionel.e.
Note de : 4 / 5

"Aimable accueillant"

Posté le 22/10/2019 à 12:54
Avis de : audrey.d.
Note de : 1 / 5

"Avant de me déplacer , j’ai appelé mais personne a décroché.j’y suis donc allée le 23/10 à 19h40 pour un soucis de télécommande, deux personnes étaient présentes ds la boutique. Le vendeur au tél avec un client et la vendeuse dispo, elle m’a dit qu’il fallait appeler le1064 et m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire !!! J’ai un boîtier 4G qui fonctionne plus depuis un moment également et elle m’a dit c’est pas nous!!! C’est le 1064 😓😓😓 Bravo, à quoi sert une boutique si ce n’est pour vendre des smartphones sûrement !!! Déçue !!!!"

Posté le 24/10/2019 à 06:29
Avis de : malika.a.
Note de : 5 / 5

"Bien à coquilles les clients"

Posté le 30/10/2019 à 19:38
Avis de : Cyrill.e.
Note de : 4 / 5

"Personel réactif, compétent, mais chéro chez eux...et attention au rupture de contrat..."

Posté le 02/11/2019 à 19:11
Avis de : Osmont.a.
Note de : 3 / 5

"L'accueil laisse à désirer car il y a beaucoup de monde ,je n'y suis pas restée ."

Posté le 19/11/2019 à 14:34
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Tres bien reçu et conseillé aujourd'hui par Amel. Tres sympathique et agreable, ca change ! Merci a elle ca fait plaisir d etre bien reçu car c pas toujours le cas. Merci"

Posté le 26/11/2019 à 21:49
Avis de : Arribas.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil pas chaleureuse du tout du personnel mis à part le messieurs qui nous on dit bonjour et la femme de type europeene lautre femme brune rouge a lèvre rouge pas du tout chaleureuse ni sociable très longue pour donner le moindre conseil pour un forfait quelle n'a dit quelle ne pouvais pas le faire je pense plus tôt quelle n'avais pas envie de le faire car en appelant nice etoile je me suis rendu chez eux j'ai pu ouvrir une ligne et une accueille très chaleureux, merci de prendre en compte ce message car des fois il y a des personnes qui ne méritent pas de travailler car il ne font pas leur travail.. cordialement Est bonne fête de Noël à tout le monde"

Posté le 02/12/2019 à 15:15
Avis de : Erika.a.
Note de : 1 / 5

"boutique à fuir en tout point je susi cliente bouygues depuis 1999 et je suis toujours venue dans cette boutique mais là franchement très déçue je viens avec mon fils pour changer de tel , prendre 2iphone 11 donc presque 1000 euros lol, jai ramener un vieux tel car on peut bénéficier dune remise de 100 euros , elle me dit quelle le reprend pas car elle ne le trouve , bref , elle va dans l'arriere boutique , elle revient plus , ensuite , un autre vendre prend les 2 iphone 11 posés sur la table et les remet derrière , je comprends pas , alors je demande et il me sort cest pour pas que vous partiez avec , hein quoi j'ai une tête de voleuse ou quoi mais cest quoi cette façon de faire , une autre vendeuse typée vient pour me servir ne sexcuse même pas du départ de sa collègue , je lui pose la question pour le vieux tel a laquelle elle répond sechement non on le reprend pas, je viens de payer en espèces 969 euros et pas 1 geste ben franchement je suis déçue et pour finir elle se trompe dimprimé pour le remboursement bref incompétent"

Posté le 05/12/2019 à 13:47
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil,"

Posté le 16/12/2019 à 13:32
Avis de : Florence.o.
Note de : 1 / 5

"Je double le message laissé sur Bouygues Cap 3000, car un charmant vendeur, MICKAEL pour ne pas le citer, nous a menti de façon honteuse et malhonnête et collé une assurance de 14,99€ soi-disant gratuite 12 mois (dixit l'assurance cela n'existe pas) mais payante dès le 1 er mois et impossible à dénoncer. Ce monsieur serait désormais vendeur à TNL. Pour plus de détails, voir mon avis sur Bouygues Cap 3000."

Posté le 02/01/2020 à 20:22
Avis de : AL-HASANI..
Note de : 5 / 5

" Le service client ils sont adorables "

Posté le 30/01/2020 à 12:33
Avis de : Michel.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable j'ai en boutique se matin pour un iphone 6 bloqué j'ai du attendre plus de 25 m j'ai demandé a passé car je suis handicapées le gérant de la boutique ma di si vous êtes malades vous avez qu'à aller a hôpital et ma sortie de sa boutique un scandale je suis repartie avec mon téléphone en panne ."

Posté le 14/05/2020 à 09:04
Avis de : Ouassila.a.
Note de : 5 / 5

"Fabrice merci merci vous êtes aux top avec votre équipe vous êtes a l écoute vous êtes de bon conseils vous êtes aux top"

Posté le 16/05/2020 à 12:03
Avis de : Virginie.A.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil de la part de Fabrice ! Toujours d’un grand professionnalisme avec des explications limpides et de très bon conseils ! Je tiens à préciser que nous avons opté pour un iPhone 11pro cette opération s’est effectuée dans le plus grand respect des consignes sanitaires et dans ce contexte pas toujours facile de garder le sourire, mais dans ce magasin il est de rigueur pour lui et son équipe. Conclusion, entière satisfaite nous reviendrons vite pour d’autres changements.🤩"

Posté le 16/05/2020 à 14:56
Avis de : J..h.
Note de : 3 / 5

"Pas très accueillant. Ne cherche qu'à vendre, pas à trouver de solution à un problème de téléphone."

Posté le 27/05/2020 à 17:45
Avis de : Augustin.a.
Note de : 5 / 5

"Heureusement qu'il y a certaines personnes qui travaillent chez Bouygues qui sont hyper compétent"

Posté le 16/07/2020 à 19:58
Avis de : françois.a.
Note de : 4 / 5

"Bien personnels aimables"

Posté le 10/08/2020 à 13:02
Avis de : Laurent.m.
Note de : 1 / 5

"L'accueil lamentable auprès des femmes travail à Bouygues Telecom une catastrophe désagréable agressif rien à voir avec le personnel masculin"

Posté le 10/08/2020 à 17:38
Avis de : weixia.u.
Note de : 1 / 5

"Trop de temps d' attendre"

Posté le 20/08/2020 à 17:02
Avis de : pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin à éviter. Vendeur pas professionnel, ne dit pas la vérité."

Posté le 24/08/2020 à 15:53
Avis de : Caroline.I.
Note de : 5 / 5

"Bouygues carrefour TNL.ce jour 05/09/2020 ,Je modifie mon commentaire précédent et je m'excuse auprès du vendeur(Fabrice) de la gêne occasionnée après ce mal entendu de ma part et de celui de notre fille , je suis très satisfaite, bon vendeur et bon conseilleur."

Posté le 02/09/2020 à 13:28
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis client box puis mobile depuis peu. Apres avoir reçu un appel commercial de leur centrale d'appel m'invitant à changer d'opérateur, je me rends en boutique. La promesse étant de prendre en charge une partie des frais de résiliation. Je suis pris en charge par Mickaël qui confirme cette promesse qui finit de me convaincre. Je passe client mobile et 2 semaines après, j'ai le plaisir de recevoir une facture de 100€ de mon ancien opérateur. Je reviens donc en boutique (après avoir appelé le service client en vain) et le même conseiller de vente me reçoit et nie tout en bloc, C'est impossible... Sachant que j'attendais avec impatience la fin de mon engagement que je suivais minutieusement, c'était le seul argument de vente qui m'intéressait. Donc, A FUIR ABSOLUMENT. Ils savent très bien vendre leur contrat, mais ne respectent pas la promesse client."

Posté le 16/09/2020 à 16:04
Avis de : rejeb.a.
Note de : 1 / 5

"🥺☹😐"

Posté le 19/09/2020 à 14:57
Avis de : Guy.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top par le vendeur.. Et très efficace.."

Posté le 06/10/2020 à 15:41
Avis de : YOUSSOUF.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passer, il ya une semaine pour changer mon téléphone franchement l'accueil, TROP bien avec les bons conseils avec le conseiller MICKAEL si mes souvenir son bon. Bonne continuation."

Posté le 09/10/2020 à 16:11
Avis de : Amine.o.
Note de : 4 / 5

"Réseaux partout a nice"

Posté le 12/10/2020 à 00:30
Avis de : Mamadou.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil et serviable"

Posté le 12/10/2020 à 12:58
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis Aller dans ce magasin la semaine dernière pour changer mon portable j’étais reçu par Maéva une personne très gentille et très professionnel elle a répondu à toutes mes questions du coup mon ami m à suivi chez Bouygues Je remercie cette personne pour sa patience et recommande ce magasin"

Posté le 08/12/2020 à 08:21
Avis de : frederic.r.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 08/12/2020 à 18:07
Avis de : Marme.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jordan qui est un conseiller vraiment sympa et au top du top pour tout ce qui et vente informations ou abonnement ou même dépannages la boutique a vraiment changé personnels au top et très accueillant et souriant joyeuse faîtes de Noël à tous 🥳🥳🥳😄😊"

Posté le 10/12/2020 à 16:13
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de Maeva dans la boutique de Nice TNL . Très professionnelle, compétentes , et adorable . J'ai acheté le nouveau téléphone Huawei Smart et renouvelé mon engagement pour 24 mois . Cliente depuis 1998, je suis vraiment satisfaite d avoir été conseillée par Maeva .Merci à elle . Brigitte Balma"

Posté le 20/01/2021 à 16:34
Avis de : Maryse.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier tout particulièrement Nell pour son accueil son professionnalisme, sa gentillesse et disponibilité.. Elle a su très bien me conseiller dans l'achat de mon téléphone mobile et abonnement . je repars ravie de mon achat et recommande vivement Nell."

Posté le 29/01/2021 à 10:18
Avis de : Irène.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de Nell... mais de surcroit une compétence et une rapidité d'exécution hors du commun et c'est bien cela qui compte le plus dans votre profession ! Merci Un professionnalisme très apprécié"

Posté le 30/01/2021 à 09:39
Avis de : cristelle.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, pas trop d attente. C est Maeva qui s est occupée de ma demande, très professionnelle, aimable et à l écoute j ai pu obtenir ce que je souhaitais. Je la recommande vivement. 👍👍"

Posté le 04/02/2021 à 05:37
Avis de : Franck.r.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plus de 6 ans ,Je suis passé dans cette boutique la semaine dernière j’ai été accueilli par Maeva une vendeuse très sympathique. je suis donc revenu comme convenu pour effectuer mon renouvellement de mobile ainsi que le contrat pour la fibre dont elle m’a parlé .. J’ai été surpris de constater que la boutique était fermée j’attendrai donc sa réouverture à fin de pouvoir concrétiser cela avec cette personne. Je tiens à préciser que la patience dont a fait preuve cette vendeuse est admirable je recommande vivement cette boutique et cette vendeuse en particulier."

Posté le 04/02/2021 à 10:19
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Cliente de cette boutique depuis des années je la recommande pour le dévouement des vendeurs, toujours à l'écoute et serviable, j'attendrais sa réouverture pour pouvoir acheter le Samsung s20 fe vue et conseillé par une vendeuse qui se prénomme maeva. À bientôt"

Posté le 14/02/2021 à 16:14
Avis de : Steph..
Note de : 4 / 5

"Toujours à aider Le client a trouver le meilleur prix..."

Posté le 30/06/2021 à 19:10
Avis de : Nenad.d.
Note de : 5 / 5

"Reçu par une certaine Marion très agréable, à su bien m'expliquer et me conseiller sur mon nouveau tel merci encore à elle et à l équipe !"

Posté le 09/07/2021 à 14:03
Avis de : Marie-Joelle.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil de deux femmes terriblement désagréables, limite agressives. Quand on est habitué à l'excellente relation client de Bouygues, on se dit qu'elles ont la culture SFR. Alors j'ai été au Club Bouygues du bd Jean Jaures où tout a été résolu avec amabilité"

Posté le 16/08/2021 à 14:33
Avis de : Jean-Christophe.n.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur Zinedine, pour ne pas le citer, vendeur malhonnête !!"

Posté le 07/10/2021 à 20:39
Avis de : Marc.f.
Note de : 1 / 5

"Amateurisme complet Fuyez !"

Posté le 12/10/2021 à 19:47
Avis de : Chantal.a.
Note de : 1 / 5

"Nul après 10 mns d attende un petit jeune viens même pas bonjour ni d'escuse rien Je lui dis mes Problèmes il me donne une feuille à remplir et voilà Pas du tout de conscience professionnelle"

Posté le 01/11/2021 à 13:02
Avis de : Julien.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil passable, peu d'informations. Je viens de récupérer en urgence une clé Wifi et quelle joie d'arriver chez moi... de la brancher... et de voir qu'elle ne fonctionne pas ! Finalement, j'ai appelé le Service Client qui m'a gentillement informé que le personnel de la boutique n'avait pas fait son travail en oubliant d'activer la carte SIM ! Résultat, je dois encore attendre 2h supplémentaires. Merci Bouygues et vos équipes..."

Posté le 17/11/2021 à 10:37
Avis de : Maria.'.
Note de : 1 / 5

"Chef d'équipe désagréable. Ils a dis a Équipier était en train de m'aider de perdere pas le temps avec moi pascu je avais une forfait Be and you...ils a cherche même pas de me Écoute quand je cherche de explique que la sim était bloqué.e je avais pas moyenne de apple le service client.Chapeau à son equipiere personne très agréable, lui à régle mon problème.ils faudrait change de direction o menagement.."

Posté le 20/12/2021 à 18:16
Avis de : juju..
Note de : 1 / 5

"Pour celui de tnl, j'y suis aller pour un renouvellement de portable, le vendeur avait le telephone et n'as pas voulu me le vendre car il a essayer de me faire changer de forfait, et comme je n'ai pas voulu le changer, ben je suis reparti sans rien, pourtant cela fait 13 ans que je suis cliente chez eux pas un geste commerciale rien !! Drole de facon pour garder les clients !!? Tres tres déçu"

Posté le 24/12/2021 à 04:31
Avis de : Pierre.o.
Note de : 1 / 5

"Vive Free"

Posté le 25/12/2021 à 19:15
Avis de : Barbara..
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe, j'y ai acheté un smartphone Apple reconditionné qui ne fonctionnait plus au bout de 3 jours. De retour à la boutique en espérant un simple échange, on me l'a refusé et on me propose un retour au SAV. Donc on m'a vendu un téléphone de qualité médiocre et on m'impose de le garder... Au passage, on m'a fait faire un abonnement engagé sur 24 mois que je ne peux plus annuler. Donc engagé pour 24 mois avec un téléphone qui est une poubelle. Venant de Bouygues c'est déplorable. On cherche un peu de sécurité en achetant chez eux et on se fait avoir encore plus que chez les petits revendeurs de téléphone..."

Posté le 19/01/2022 à 22:56
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0, je mettrai 0. C’EST INADMISSIBLE, je ne vous recommande pas cette boutique qui ne fait pas preuve de sérieux et qui SURTOUT SE PERMETS DE FAIRE DU REFUS DE VENTE ET PROPOSER UNIQUEMENT DES VENTES LEUR PERMETTANT DE FAIRE MONTER LEUR VARIABLES. Je suis venu en fin de soirée pour l’achat d’un téléphone seul, la vendeuse me dire qu’il reste le téléphone que je convoite et lorsque je lui dis que je souhaite l’acheter seul sans forfait, elle refuse de me le vendre sous prétexte qu’elle ne vend que des téléphones avec des forfaits. C’est inadmissible et honteux de la part de cette boutique, car selon la loi, si une boutique a un téléphone en stock, il doit le vendre. Je compte bien ne pas en rester là. À Fuir"

Posté le 12/02/2022 à 18:43
Avis de : Amelie.t.
Note de : 1 / 5

"MÉDIOCRE. Se faire arnaquer par une « vendeuse » est franchement anormale. Merci de m’avoir fait payer 20€ pour RIEN (ma commande avait déjà été payée en amont) !"

Posté le 02/04/2022 à 16:01
Avis de : thierry.r.
Note de : 1 / 5

"Nul vendeuse nul acheter un téléphone et pas de facture donné ils sont NUL"

Posté le 19/04/2022 à 22:50
Avis de : Noelle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe présente le 19 avril 2022 vers 17h Efficace, très facile pour les explications, et surtout très sympatique . Je resterai dans ce créneau horaire si je dois revenir dans cette agence,pour mon téléphone. Et retrouver ces personnes. Merci à Frédéric et sa collègue"

Posté le 20/04/2022 à 05:57
Avis de : maïlys.e.
Note de : 1 / 5

"''Vendeuses'' désagréables au possible, clairement elles n'avaient pas envie de travailler. Ils s'agirait de revoir vos équipes ça devient grave. Et à voir le reste des commentaires, je ne suis pas là seule à penser ça..."

Posté le 17/05/2022 à 09:12
Avis de : M.0.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très sérieuse, patiente et agréable qui a réussi à régler notre problème très rapidement et avec professionnalisme"

Posté le 30/05/2022 à 11:34
Avis de : rakic.y.
Note de : 1 / 5

"Je suis cliente depuis longtemps dans cette boutique depuis que j ai ouvert 5 lignes et une box . J ai toujours eu de bon rapport avec les vendeurs mais la c abusé, trois vendeuses vous acceuint froidement sourire inexistant...limite on gène.bref l arrière de mon oppo c decolle il se peut que la batterie en soit la cause donc on me dis qu il n est plus sous garantie mais je peux le changer jusque là super j en trouve un qui me convient j attend encore et encore et au bout de trois quarts d'heure on me dis qu'il y a un problème de logiciel et qu on n arrive pas a accéder à la signature. Ok je peux revenir demain mais je demande si on peux me le mettre de côté et en retour j ai un non catégorique ... résultat si il a été pris tant pis pour moi..ou bien que j aille voir ailleurs. Super le sens commercial. Je pars très en colère face à ce manque de professionnalisme. Mais si ma batterie explose ou quoique soit je poserais plainte. C est inadmissible un tel manque de sérieux. Cette nouvelle équipe n est pas au point du tout et devrait revoir les règles adu bonne vendeuse. J y retourne demain mais si c la même équipe j irais sûrement voir un autre opérateur."

Posté le 08/06/2022 à 12:57
Avis de : Nighthawk7735..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon service de CARINE, qui m'a permis de recouper mon ancienne microSIM pour l'adapter à mon nouveau téléphone qui n'accepte que les nanoSIM ! Cela a donc évité l'achat d'une nouvelle SIM au format nano. L'expérience est d'autant plus positive que nous ne sommes pas clients bouygues pour les mobiles (bien que nous le soyons pour la box). Carine : encore un grand merci pour ce coup de pouce !!! :-)"

Posté le 14/07/2022 à 17:29
Avis de : Isabelle...
Note de : 1 / 5

"Attente interminable. Personnels pas très disponible et pas très professionnel. Aucune attentio aux clients."

Posté le 19/07/2022 à 11:37
Avis de : Samia.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil 0 , aucune volonté de vouloir bien nous renseigner. D une nonchalance absolue .j ai pu malheureusement trouver mes réponses grâce à l application avec un conseiller à l écoute au niveau du service client mais je voulais prendre un téléphone et renouveller mon abonnement en boutique et la zéro pointé"

Posté le 28/07/2022 à 12:43
Avis de : patricia.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil décevant"

Posté le 02/08/2022 à 06:36
Avis de : Calypso.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre aide et votre professionnalisme"

Posté le 07/08/2022 à 10:10
Avis de : Ouiame.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très bienveillant.. les employés sont très professionnels..merci a vous"

Posté le 12/08/2022 à 11:01
Avis de : Touria.A.
Note de : 5 / 5

"C'est l'une des rares fois qu'on trouve un ou une commercials aguerris. Carine nous a pris en charge rapidement avec des explications claires en respectant nos choix. Nous avons pris rendez-vous car nous avons switché la boxe nos mobiles en plus un nouvel téléphone avec des offres intéressantes. C'était impeccable. Je la remercie pour son conseil, son professionnalisme et son amabilité."

Posté le 29/08/2022 à 17:12
Avis de : ABDELKADER.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 19/09/2022 à 11:52
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 3 / 5

"Personel moyenement compétant, et qui pousse un peu à la console..."

Posté le 23/09/2022 à 19:52
Avis de : Catherine.a.
Note de : 1 / 5

"Vous souhaitez faire un échange d’un produit je vous déconseille cette boutique , ne font aucun échange sous emballage et avec facture"

Posté le 05/11/2022 à 12:47
Avis de : carla.l.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil."

Posté le 05/11/2022 à 13:06
Avis de : Ghani..
Note de : 5 / 5

"Service parfait et très cordiale!"

Posté le 09/11/2022 à 09:52
Avis de : Republik75.a.
Note de : 5 / 5

"Big up a Yassine , Hyper compétant maitrise son sujet , en deux minutes j’étais décidé … Bravo"

Posté le 09/11/2022 à 19:56
Avis de : elisabetta.a.
Note de : 5 / 5

"Carine m a été d une précieuse aide pour mon téléphone disponibilité gentillesse et professionnalisme au top à nice tnl"

Posté le 25/11/2022 à 12:11
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Le vendeur a été adorable et a pris le temp de bien m expliquer malgres mes nombreuses questions :). Encore merci!"

Posté le 21/12/2022 à 15:31
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Agréable génial"

Posté le 18/01/2023 à 13:33
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercie et félicité Carine la seule vendeuse présente hier à 17h45 jusqu'à notre depart de 19h15 qui était toute seule (car sa collègue était malade) pour répondre à la demande de plus de 15 clients. Elle a su prendre son temps avec nous pour nous aider dans le choix de mon téléphone et de tout les clients. Elle a su répondre au mieux et de façon calme et professionnelle alors que certains client s'impatienter. Je déplore quand même que la boutique ne dispose pas de porte qui se ferme automatiquement et qu'il n'y a pas de chauffage dans la boutique comme celles adjacentes car la boutique et située juste en fasse des Escalators pour accéder au parkings. Tout les clients avaient froid... donc je ne parle même pas pour les vendeurs qui sont là, je les plaint (peut être que c'est pour ça que sa collègue est tombé malade à cause du froid) En tout cas merci encore Carine pour votre professionnalisme"

Posté le 11/02/2023 à 11:03
Avis de : Martine.-.
Note de : 5 / 5

"personnel aimable, accueillant et très à l'écoute pour répondre à vos questions"

Posté le 03/05/2023 à 17:43
Avis de : carine.o.
Note de : 5 / 5

"Serviable efficace gentille toutes les qualités merci a Carine qui a était d une grande patience elle est au top"

Posté le 07/05/2023 à 09:08
Avis de : beatrice.l.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse à laquelle j'ai eu à faire est absolument antipathique et parle mal aux clients."

Posté le 19/05/2023 à 12:39
Avis de : Suzanne.i.
Note de : 3 / 5

"Dommage un seul employé qui m'a dit qu'il fallait téléphoner qu'il ne s'occupait plus des problèmes."

Posté le 19/05/2023 à 17:54
Avis de : hadidja.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible de ne serait-ce que d’avoir un humain au téléphone, avec un robot qui est incapable de comprendre ce que lui dit. Si vous habitez loin de la boutique ne prenez pas de forfait ou autres. Parce qu’il vous sera impossible de résilier sans vous déplacer. Fatiguant"

Posté le 20/06/2023 à 12:11
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"Personne a l'écoute du client, très professionnelle, souriante et de bon conseil."

Posté le 31/07/2023 à 21:54
Avis de : Laura.e.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais donner zéro étoile je l’aurai fait .. on me dit de passer en boutique pour retirer une carte SIM malheureusement je n’avais que ma carte d’identité en photo j’étais un peu pressée une seule vendeuse hyper désagréable il y avait 3 personnes qui rester dans l’attente .. au bout de 10 min quelqu’un arrive me demande la carte d’identité et je précise qu’au téléphone on m’a dit ok avec une photo pour retirer ma carte SIM je précise .. rien à faire je repars bredouille sans rien en voyage .. sans aucun réseau car problème de Bouygues vu au téléphone et non de mon côté .. je me déplace exprès rapidement pour faire le changement et rien y fait .. Je ne recommande absolument pas .."

Posté le 09/08/2023 à 17:32
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable et réactif"

Posté le 18/08/2023 à 08:40
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Super personnel, très pro et à l’écoute !"

Posté le 29/08/2023 à 17:55
Avis de : Lawrence.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent et de bon conseil"

Posté le 31/08/2023 à 15:36
Avis de : mi.a.
Note de : 5 / 5

"Super vendeuse"

Posté le 31/08/2023 à 15:37
Avis de : Henlo..
Note de : 5 / 5

"Merci a Myriam pour ses conseils et pour son accueil très sympathique"

Posté le 04/09/2023 à 15:09
Avis de : AMINE.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis très tres déçu de votre service depuis 18 mois je suis avec vous pendant tout ce temps j'ai payé des factures entre 24€ est 32€ au lieu de 13€ prix de forfait que je choisi Est quand j'ai demandé qui me rembourse il mon raccrocher est depuis plus de nouvelles"

Posté le 05/09/2023 à 16:21
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, opérateur à l'écoute. Myriam vous êtes aussi sympathique au téléphone qu'en accueil en face à face, merci de votre aide, votre gentillesse et votre professionnalisme, ça fait plaisir :-)"

Posté le 09/09/2023 à 15:55
Avis de : Gwen.H.
Note de : 5 / 5

"Au top du top Myriam, cyril et le responsable du 11/09/23 . Un grand merci"

Posté le 12/09/2023 à 16:09
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très bons conseils !"

Posté le 20/09/2023 à 15:39
Avis de : nicki..
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils, accueil respectueux,"

Posté le 20/09/2023 à 16:12
Avis de : Mirella.r.
Note de : 5 / 5

"Bouygues carrefour tnl nice excellent !"

Posté le 25/09/2023 à 18:30
Avis de : O.l.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil de la part de Cyrille et Myriam, souriant et agréable,très professionnel sur la partie internet et téléphonie. Tout est très clair au niveau des offres Bouygues Télécom qui sont très intéressantes. Je vous recommande cette agence avec un super agencement bien lumineux, vous serez super bien reçus et accompagnés. Très bonne expérience en tant que client , merci encore. Olivier"

Posté le 27/10/2023 à 12:14
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Conseillère au TOP"

Posté le 27/10/2023 à 15:17
Avis de : Aicha.g.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil tout est bien expliqué Alexandre très bon conseillé On repart avec le sourire 😃"

Posté le 22/11/2023 à 14:21
Avis de : Kariinna1.u.
Note de : 1 / 5

"Si j’aurai pu mettre aucune étoile je l’aurai fait! Un responsable très désagréable! Laisse c’est vendeuse se demerder ! Un responsable qui cherche même pas à vous aider!!!!! Très déçu je vous le conseille pas!!!!!"

Posté le 17/03/2024 à 08:56
Avis de : Nasreddine.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil de la part de la responsable exécrable, ayant eu affaire auparavant à Myriam et Thibault qui sont d’une gentillesse sans nom, l attitude de cette responsable de boutique détruit tout le travail de ses vendeurs en amont. Je met un étoile pour la responsable et 5 pour les vendeurs. Boutique du centre ville beaucoup plus symphatique."

Posté le 23/03/2024 à 10:29

Entreprises à proximité